Comparez les offres d’électricité
Le comparateur d’électricité
Tous les guides Hopenergie

Dyneff Gaz : Tarifs 2021, offres gaz, avis & contacts

Le 01/07/2021

Sommaire


    Dyneff Fournisseur de gaz naturelSurtout connu sur la côte ouest, Dyneff gaz possède son réseau de stations-services et commercialise du gaz naturel depuis 2015. Ses offres sont commercialisées sur tout le territoire national, pour les particuliers comme pour les professionnels. A savoir, les offres Dyneff sont parmi les offres de gaz moins chères du marché actuellement. Avec la fin du gaz au tarif réglementé Engie, Dyneff apparaît comme le meilleur choix pour changer de fournisseur de gaz.

    • Nom du fournisseur : Dyneff Gaz
    • Siège social Dyneff Gaz : 1300 avenue Albert Einstein - 34000 Montpellier
    • Téléphone pour comparer les offres de gaz ☎️ 09 86 87 75 52 (appel & service gratuits Hopenergie.com)

    Comparatif gaz ☎️09 86 87 75 52

    Dyneff : les offres de gaz pour particuliers

    Dyneff commercialise plusieurs offres de gaz avec des tarifs intéressants. Voici les différentes offres Dyneff Gaz :

    1. Le contrat Serein Online: bénéficiez d'un tarif bloqué durant un an. Il s'agit d'une offre 100% en ligne et jusqu'à 20% moins fchère sur le prix du kWh de gaz que celles aux tarifs réglementés du gaz.
    2. Le contrat Malin Online: bénéficiez d'un contrat à prix indexé. Cela signifie que le tarif du kWh HT évolue avec le tarif réglementé. Cependant il restera tout le temps inférieur de 10%.
    3. Le contrat Serein 12%: Cette offre propose un tarif bloqué durant 2 ans. Vous bénéficierez donc d'une réduction de 12% comparé au tarif réglementé ;
    4. L’énergie des Hendayais: 1.200 familles de la ville de Hendaye ont pu réduire le coût de leurs factures d’énergies. Un contrat de gaz à prix variable moins cher que les TRV durablement.

    Gaz moins cher ☎️09 86 87 75 52

    Tarifs gaz Dyneff 2021

    L'ensemble des offres du fournisseur sont sans engagement. Vous pouvez souscrire et résilier un abonnement à tout moment et gratuitement. L'acheminement du gaz est effectué par GRDF comme pour tous les fournisseurs alternatifs. Vous bénéficierez également :

    • D'un service client joignable par e-mail et par téléphone.
    • D'une facturation mensuelle pour les prélèvements automatiques
    • D'une assistance téléphonique pour toute souscription à une offre online

    Les offres Dyneff sont parmi les plus abordables du marché. Grâce à ces réductions, petits comme gros consommateurs peuvent y trouver leur compte.

    Tarif Dyneff Offre Gaz Serein Online 

    En souscrivant à l'offre Serein Online vous pouvez bénéficier de 20% de remise comparé au tarif réglementé du gaz hors taxe. Cependant, le tarif d'abonnement est à prix fixe, c’est le même que celui d'Engie.

    Découvrez la grille tarifaire Dyneff Mon Contrat Serein Online !

    Tarif Dyneff Offre Gaz Malin Online

    L'offre est à prix indexé avec une remise de 10% sur le tarif du kWh comparé au tarif réglementé de gaz. Cette réduction est applicable tout le long de votre contrat et suit donc la variation des prix.

    Découvrez la grille tarifaire Dyneff Mon Contrat Malin Online !

    Tarif Dyneff Offre Gaz Serein 

    Contrairement à l'offre Serein Online, vous pouvez souscrire au contrat Serein par téléphone ou en ligne. L'accompagnement effectué par un conseiller et le tarif bloqué 2 ans se manifestent par une remise moins grande sur le tarif fu kWh. Toutefois cette offre reste extrêmement avantageuse et compétitive.

    Découvrez la grille tarifaire Dyneff Mon Contrat Serein !

    Comparateur gaz ☎️09 86 87 75 52

    Souscrire Dyneff Gaz

    Il est possible de souscrire un contrat de gaz chez Dyneff par téléphone en composant le numéro 04 67 12 68 30 (selon l’opérateur coût d'un appel local). La souscription Dyneff Gaz peut également se faire en ligne via le site web du fournisseur ou encore par email à souscription-gaz@dyneff.fr.

    Il est recommandé de se pré-munir des informations suivantes lors de la démarche de souscription :

    • adresse exacte de l’habitation lié au contrat de gaz ;
    • en cas de déménagement, l’identité de l'ancien titulaire du contrat (facultatif) ;
    • coordonnées du titulaire du contrat de gaz ;
    • identification du compteur Gaz : numéro de point de comptage et d'estimation (PCE) ;
    • vos coordonnées bancaires (IBAN/RIB).

    A noter qu’en conservant le même logement pour un simple changement de fournisseur (même titulaire de contrat de gaz et même adresse), l'abonné ne doit EN AUCUN CAS lui-même résilier son contrat de gaz naturel. En effet le fournisseur Dyneff, pour la souscription d’un nouveau contrat de gaz, prend en charge automatiquement et gratuitement la résiliation de l’ancien contrat.

    Néanmoins, dans le cas d'un déménagement, soit un changement de titulaire du contrat de gaz ou un changement d'adresse, l'abonné doit obligatoirement lui-même résilier le contrat de gaz naturel de son ancien logement.

    Une fois le contrat souscrit, la mise en service du gaz est effectué par GRDF, le gestionnaire de réseau de distribution. Pour l'électricité c'est Enedis qui se charge de l'ouverture de compteur.

    Code parrainage Dyneff Gaz

    Pour fidéliser leurs abonnés, nombre de fournisseurs d'énergie proposent un code de parrainage. Cela leur permet par le biais des abonnés, qui deviennent eux-mêmes des prescripteurs, de recruter de nouveaux clients. Le principe est simple : le fournisseur d’énergie récompense le parrain quand ce dernier recrute un filleul et qu’il valide sa souscription. Le filleul et le parrain perçoivent une prime de parrainage chacun variant selon le fournisseur d'énergie.

    Aucune opération de parrainage malheureusement n'est disponible pour une souscription Dyneff Gaz.

    Code promo Dyneff Gaz

    Pour les nouveaux clients, Dyneff Gaz ne propose pas actuellement de code promo. Il est possible toutefois que Dyneff distribue des codes promos temporaires.

    Souscription gaz ☎️09 86 87 75 52

    Résilier Dyneff Gaz

    Les contrats Dyneff sont sans engagement. Vous êtes donc libre de mettre fin à votre abonnement Dyneff quand vous le souhaitez et sans frais et ce, même pour l'offre Contrat Serein à prix fixe 2 ans. Vous n'avez pas besoin d'attendre la fin des deux ans pour le résilier.

    Les démarches de résiliation d’un contrat Dyneff gaz :

    Les démarches de résiliations ne sont pas fastidieuses. Généralement, vous n'avez qu'à faire savoir au fournisseur votre volonté de résilier votre contrat. A savoir que les procédures peuvent varier si c'est pour un déménagement ou pour un changement de fournisseur.

    Résilier votre contrat Dyneff pour un déménagement

    Dyneff préconise d'envoyer un courrier de résiliation avec accusé de réception.

    Néanmoins, un e-mail ou un simple courrier seront aussi valides. Veillez à faire figurer votre  PCE (numéro d'identification du compteur présent sur les factures Dyneff) dans votre lettre afin de faciliter le processus de résiliation.

    Adresse à laquelle envoyer votre lettre :

    DYNEFF SAS
    Stratégie Concept Bât.5
    1300 Avenue Albert Einstein
    CS 76033
    34060 Montpellier Cedex - FRANCE

    • Éléments à donner :
    • Numéro de référence client ;
    • Numéro de PCE ;
    • Relevés de compteur de gaz d'entrée et de sortie ;
    • Date souhaitée de la clôture du contrat (il s'agit de la date d'emménagement) ;
    • Votre nouvelle adresse pour envoyer la facture de solde.

    Résilier votre contrat Dyneff pour changer de fournisseur

    Il est très simple de mettre fin à un contrat Dyneff. Il vous suffit de souscrire à une offre de gaz naturel auprès d'un nouveau fournisseur. Ce dernier demandera lui-même à résilier le contrat Dyneff.

    Attention ! Ne résiliez surtout pas vous-même votre contrat. Vous risqueriez bien d'avoir une coupure de gaz et de devoir payer à nouveau les frais d'ouverture du compteur.

    Le client recevra par la suite sa facture de solde avec la somme de sa dernière consommation. Une fois payé, le contrat Dyneff sera officiellement clôturé.

    Résilier Dyneff : informations à donner

    Pour que votre demande soit valable et se fasse sans problème, vous devez inclure les informations suivantes dans votre lettre :

    • Date de résiliation souhaitée ;
    • Numéro de contrat (référence client) ;
    • Numéro PCE ;
    • Votre adresse

    Les délais de résiliation Dyneff Gaz

    Mettre fin au contrat demande quelques jours pour être effectif.

    A quel moment faire votre demande de résiliation Dyneff Gaz ?

    Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment. Cependant, dans le cadre d'un déménagement, nous vous recommandons de vous y prendre au moins 15 jours avant votre départ. N'oubliez pas non plus de donner vos relevés de compteur à Dyneff afin que ce dernier fasse la facture de clôture afin que la résiliation soit effective.

    Gaz pas cher ☎️09 86 87 75 52

    Fin des tarifs réglementés de Gaz Engie

    Quel fournisseur de gaz choisir en 2023 ? Aujourd'hui Engie (ancien GDF), le fournisseur historique, commercialise les tarifs réglementés de gaz (EDF pour l’électricité). En juillet 2023, des millions de clients devront quitter le tarif réglementé jugé non conforme au droit commun.

    Comparez les fournisseurs de gaz moins chers

    Avec la suppression du tarif réglementé de gaz, vous pourrez ainsi choisir de souscrire à une offre de marché chez Engie ou de faire une comparaison des fournisseurs de gaz pour trouver l’offre de gaz la moins chère. De nombreux fournisseurs proposent des tarifs gaz plus avantageux et compétitifs que le tarif réglementé.

    Liste des fournisseurs de gaz

    Dans la liste du comparatif des fournisseurs de gaz chez on retrouve :

    • TotalEnergies (ex Total Direct Energie) né du regroupent de Total Spring, Lampiris & Direct Energie. Il est le premier fournisseur alternatif sur le marché Français ;
    • Engie ;
    • ekWateur ;
    • Eni ;
    • Gaz de Bordeaux.
    • Planète OUI ;
    • Vattenfall ;
    • ekWateur ;
    • EDF ancien monopole pour la fourniture d'électricité avant la libéralisation du marché de l'énergie. Désormais EDF commercialise à la fois électricité et gaz ;
    • Mint Energie ;
    • Mega Energie
    • Ilek ;
    • Butagaz ;
    • Alterna ;
    • Antargaz ;
    • Happ-e, etc.

    Comparaison gaz ☎️09 86 87 75 52

    Avis clients Dyneff gaz 

    A 60 ans passé, ce fournisseur affiche de nombreux avis clients. Voici les principaux avis laissés : 

    • Tarif extrêmement compétitif comparé aux autres fournisseurs d'énergie ;
    • Service client professionnel et compréhensif ;
    • Présence d'agences commerciales dans toute la France ;
    • L'espace client pour le gaz n'est pas disponible ;
    • Règlement de trop-perçu quelques fois long.

    DYNEFF GAZ : L'AVIS D'HOPENERGIE.COM

    Les offres Dyneff sont à des tarifs très compétitifs et avantageux pour les consommateurs. Les économies sont au rendez-vous sur les factures de gaz. Par ailleurs, les usagers ont un accès permanent au service client téléphonique, chose pas toujours proposé chez les fournisseurs low-cost. Son absence d'investissement dans le gaz vert reste tout de même très regrettable. Si vous cherchez un fournisseur plus vert et responsable, mieux vaut vous tourner vers des fournisseurs comme Ilek ou ekWateur qui commercialisent du biogaz originaire de producteurs locaux.

    Comparatif gratuit ☎️09 86 87 75 52

    Contact Dyneff gaz : numéro du service client

    Vous souhaitez souscrire à une offre de gaz Dyneff ? Vous pouvez le faire soit par téléphone avec un conseiller au 04 67 12 68 30 soit via son site internet pour les offres online.

    Pour les clients actuels du fournisseur, vous pouvez joindre le fournisseur via téléphone, email ou courrier :

    • Tél service client Dyneff Gaz 04 67 12 68 30(prix d'un appel local). Joignable du lundi au vendredi entre 9h et 19h ;
    • Contacter Dyneff Gaz par email à l’adresse service-gaz@dyneff.fr;
    • Par courrier à l’adresse du fournisseur : DYNEFF SAS - Parc du Millénaire - Stratégie Concept - Bât 5, 1300 Av. Albert Einstein - CS 76033, 34060 Montpellier Cedex.

    Comparez et économisez 350€

    je compare !

    Sommaire

      je compare !