Comparez les offres d’électricité
Le comparateur d’électricité
Tous les guides Hopenergie

Gaz de Bordeaux : offres et tarifs 2021, avis & contact

Le 06/10/2021

Sommaire


    Comment contacter Gaz de Bordeaux ? par téléphone au 05 56 79 40 40Gaz de Bordeaux est une entreprise locale de distribution fournissant du gaz naturel et d'Électricité Verte à la fois sur son territoire historique et partout en France.

    Pourquoi chosir Gaz de Bordeaux ? pour faire des économies jour après jour en réduisant votre consommation. Les offres Gaz de Bordeaux sont à prix fixe : un véritable atout avec la flambée actuelle des prix de l'énergie.

    Pour en savoir plus sur les offres, les tarifs Gaz de Bordeaux 2021, les avis clients et les moyens de contact, prenez quelques minutes pour lire ce guide Hopenergie.com.

    Comparatif gaz ☎️09 86 87 75 52

    Les Offres proposées par Gaz de Bordeaux

    Gaz de Bordeaux, partout en France, accompagne au quotidien ses clients en fournissant en énergie à petit prix : Électricité Verte et Gaz Naturel.

    Les offres de gaz Gaz

    Gaz de Bordeaux propose 4 offres de gaz à prix fixe garanti sur 2 ou 3 ans selon l’option choisie, accessibles dans toute la France :

    • L’offre Gaz Classic 3 ans ;
    • L’offre gaz KdoBox ;
    • L’offre gaz Gaz Plus ;
    • L’offre Gaz Vert 2 ans.
    1. L’offre Gaz Classic 3 ans

    Cette offre de gaz est à prix fixe, avec un contrat de 3 ans et sans engagement. Retrouvez les tarifs de l’offre gaz Prix fixe 3 ans du fournisseur Gaz de Bordeaux. Les tarifs sont valables pour la ville de Bordeaux et peuvent varier selon les communes.

    1. L’offre Gaz KdoBox

    Cette offre est également à prix fixe, avec un contrat de 4 ans et sans engagement. De plus, chaque trimestre, bénéficiez d’une box avec des cadeaux typiques de la région bordelaise ! Retrouvez les tarifs de l’offre Gaz KdoBox fixe 4 ans.

    1. L’offre Gaz Plus

    Cette offre à prix fixe est destinée aux gros consommateurs de gaz. Le contrat dure 3 ans, elle est sans engagement et permet de réaliser des économies jusqu’à -19%.

    Il est important de retenir que les tarifs des offres sont clairement accessibles et transparents. Néanmoins, les coûts d’acheminement et de distribution varient d’une région à l’autre, et par conséquent les prix de vente aussi, même si les variations sont minimes.

    Découvrez les tarifs de l’offre Gaz Plus fixe 3 ans.

    1. L’offre Gaz Vert

    Cette offre à prix fixe, avec un contrat de 2 ans et sans engagement propose du gaz renouvelable, produit en Gironde. 33% du gaz provient de la méthanisation obtenue par transformation de déchets organiques locaux. Découvrez les tarifs de l’offre Gaz Vert fixe 2 ans.

    L’offre électricité Gaz de Bordeaux

    L’unique offre d’électricité disponible chez ce fournisseur se nomme Elec Classic. Cette offre propose une énergie 100% verte certifiée par les garanties d’origine. Elle est à prix indexé sur le Tarif Réglementé de Vente EDF à la hausse comme à la baisse. Voici les tarifs Offre Elec Classic Gaz de Bordeaux.

    Comparatif gratuit ☎️09 86 87 75 52

    L’offre duale Gaz Elec de Gaz de Bordeaux

    Cette offre au prix du gaz fixe garanti pendant 3 ans est sans engagement et propose une électricité 100% verte.

    Toutes ces offres sont disponibles pour les particuliers et les petits professionnels avec un besoin de puissance <36 kVA.
    Bien que leur démarche soit très locale, Gaz de Bordeaux distribue leurs offres dans toute la France grâce aux réseaux de distribution gazier GRDF et Régaz-Bordeaux.

    Souscrire à une offre Gaz de Bordeaux

    Si vous souhaitez souscrire à une offre Gaz de Bordeaux, plusieurs moyens s'offrent à vous :

    • Souscrire par téléphone : il suffit de contacter Gaz de Bordeaux au 05 56 79 40 40
    • Souscrire par Internet sur le site du fournisseur à l'adresse https://www.gazdebordeaux.fr/nos-offres-d-energie

    Souscription pour un logement neuf

    Pour estimer le coût des travaux et raccorder un logement neuf, il faudra s’adresser directement au gestionnaire de réseau (GRDF ou l’entreprise locale de distribution de gaz).

    Selon la zone d’habitation et la complexité des travaux à réaliser, le raccordement au gaz pourra prendre entre 10 jours et 2 mois. Une fois le logement raccordé, le délai de mise en service est de 5 jours au plus tard.

    Souscription pour un logement actuel

    Il est possible de changer de fournisseur à tout moment et ce, sans aucune coupure pour payer son gaz moins cher. De plus, les démarches de résiliation de votre ancien contrat sont gérées par Gaz de Bordeaux. En général, le délai nécessaire est de 4 jours ouvrés. Ne résiliez pas votre ancien contrat de fourniture de gaz vous-même car vous serez facturés des frais de mise en service lors de la souscription de votre contrat gaz chez un nouveau fournisseur. Si vous ne savez pas quel opérateur choisir, voici la liste des fournisseur de gaz en France.

    Souscription pour un futur logement

    Concernant un futur logement, il faut souscrire au nouveau contrat gaz au moins 5 jours avant le déménagement. Si ce logement n’est plus alimenté en gaz, il faudra compter 5 jours pour obtenir la remise en service.

    Résiliation Gaz de Bordeaux

    Les offres du fournisseur bordelais sont sans engagement et résiliables à tout moment.

    Résiliation gratuite ☎️09 86 87 75 52

    Les avis clients Gaz de Bordeaux 

    Quels sont les points faibles et les points forts du fournisseur d'Energie Gaz de Bordeaux ? Les avis sur Gaz de Bordeaux sont très positifs globalement. Le fournisseur propose des offres d'électricité et de gaz naturel en France à tous les consommateurs.

    Les avis positifs

    Gaz de Bordeaux reçoit de nombreux avis positifs grâce à certains points comme :

    • Une souscription rapide ;
    • Le service client basé en France (à Bordeaux) ;
    • Des conseillers à l'écoute (service client certifié NF) ;
    • Des tarifs compétitifs ;
    • Des prix du gaz naturel bloqués pendant 3 ou 4 ans

    Sur le site d'Avis-Vérifiés la note moyenne du fournisseur Gaz de Bordeaux est de 4,5/5, les clients sont globalement satisfaits. Cependant, certains consommateurs ne sont pas de cet avis.

    Les avis négatifs

    Comme tout fournisseurs, Gaz de Bordeaux possède des avis négatifs qui sont dus à :

    • Une attente trop longue au téléphone avant de joindre un conseiller ;
    • Des prix de l'électricité aussi élevés que chez EDF ;
    • Un manque de suivi suite à l’activation d’un contrat ;
    • Des grilles tarifaires consultables uniquement par commune ;
    • La tarification qui varie en fonction des zones ;
    • L’abonnement d’électricité qui ne s’avère pas assez avantageux selon certains retours client ;

    Comparatif avis ☎️09 86 87 75 52

    Contacter Gaz de Bordeaux

    Moyens de communication pour les particuliers

    Les offres proposées par Gaz de Bordeaux sont les mêmes partout en France.

    • Pour les particuliers souhaitant souscrire à l’une d’entre elles (électricité ou gaz), le numéro de téléphone est le 05 56 79 41 41, disponible du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00.
    • C’est également le numéro du service client, qui est joignable par mail : clients@gazdebordeaux.fr et par le formulaire de contact présent sur le site internet.
    • Il est également possible de contacter ce service par le chat présent sur le site internet pour une réponse rapide.
    • Les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter représentent également un moyen efficace d’entrer en contact avec Gaz de Bordeaux et être accompagné et conseillé au mieux.
    • Enfin, le client peut avoir recours à un envoi par courrier (pour procéder à une résiliation ou une réclamation par exemple) ou encore se rendre directement en agence. L’adresse est la suivante :

    Agence Gaz de Bordeaux
    6 place Ravezies
    33000 Bordeaux

    L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30 et il est possible de s’y rendre sans rendez-vous.

    Pour envoyer son chèque énergie permettant de payer les factures, il est possible de l’envoyer par courrier ou de payer en ligne sur le site gouvernemental chequeenergie.gouv.fr, muni de ses références client Gaz de Bordeaux (disponibles sur ses factures). Les équipes chèque énergie sont également joignables par téléphone au 0 805 204 805.

    Moyens de communication pour les professionnels 

    • Les entreprises disposent d’un numéro de téléphone dédié : 05 56 79 42 80, joignable du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00. Il est possible d’avoir recours à une souscription via ce numéro, les offres sont différentes de celles pour les particuliers mais Gaz de Bordeaux garantit un devis en moins de 48h.
    • Tout comme les particuliers, les professionnels peuvent contacter le fournisseur par mail et depuis le formulaire de contact disponible sur le site de Gaz de Bordeaux.

    Numéro Gaz de Bordeaux pour une urgence 

    Concernant le gaz, il est important d’être vigilant car personne n’est à l’abri d’une urgence. C’est pour cela que Gaz de Bordeaux met à disposition de ses clients des numéros de dépannages :

    • Pour les résidents de Gironde, en cas d'incident, il est possible de contacter Régaz-Bordeaux au 05 56 79 41 00, disponible tous les jours et 24h/24 ;
    • Pour tous les autres consommateurs présents sur le territoire national, en cas d'incident, ils peuvent contacter GRDF au 0800 47 33 33, disponible tous les jours et 24h/24.

    Pour les urgences liées à l’électricité, il faut contacter le gestionnaire de réseau Enedis et non le fournisseur : 09 72 67 50 XX (XX = numéro de département).

    Comparez et économisez 350€

    je compare !

    Sommaire

      je compare !