Comparez les offres d’électricité
Le comparateur d’électricité
Tous les guides Hopenergie

Fournisseur électricité Espagne : quel fournisseur espagnol choisir ?

Le 04/10/2021

Sommaire


    quels sont les fournisseurs d'électricité en espagneVous déménagez en Espagne ? Ou vous souhaitez changer de fournisseur d'électricité et de gaz ? Les hausses de prix battent tous les records et l'Espagne a désormais l'électricité la plus chère en Europe. Mais que s'est-il passé en Espagne ? 

    Parmi les principaux fournisseurs d'électricité espagnols qui choisir ? TotalEnergies (ex Total Direct Energie), Iberdrola ou Endesa ? Qui est le premier fournisseur d'électricité en Espagne et le moins cher ? Les explications du comparateur électricité Hopenergie.com !

    Vous déménagez bientôt et souhaitez souscrire un contrat d'électricité en Espagne ? Ou vous voulez changer de fournisseur pour faire baisser votre facture d'électricité en Espagne ? Contactez un conseiller énergie au ☎️00 34 911 231 519 pour ouvrir un compteur électrique en Espagne rapidement

    Souscription Espagne ☎️00 34 911 231 519

    Comment ouvrir un compteur électrique en Espagne ?

    La procédure pour s’abonner à l’électricité et au gaz naturel en Espagne est simple. Quand vous arrivez à Barcelone, Madrid, Bilbao, Séville, Tolède ... et que vous êtes en possession de votre maison ou de votre appartement, vous devez souscrire un contrat d'électricité et de gaz naturel auprès d'un fournisseur espagnol. Voici les principaux fournisseurs en Espagne pour l’électricité et le gaz :

    1. TotalEnergies (ex Total Direct Energie) : TotalEnergies est présent en Espagne depuis 1964 - Souscription immédiate ☎️00 34 911 231 519 (conseiller Hopenergie.com) ;
    2. Iberdrola est un fournisseur espagnole spécialisée dans la production, la distribution ainsi que la commercialisation d'offres d'électricité et de gaz naturel ;
    3. Endesa Energia est un grand fournisseur d'énergie d'origine espagnole, présent en Europe ainsi qu'en Amérique latin. Tarif Endesa Espagne ;
    4. Naturgy (ex Gas Natural Fenosa) : Acteur référent sur le marché de l'énergie, Naturgy est un groupe espagnol. Avec plus de 23 millions de clients dans le monde, Naturgy est leader en Europe dans la fourniture de gaz et d'électricité.

    Quel est le fournisseur d'électricité le moins cher en Espagne ? 

    TotalEnergies et Iberdrola proposent des tarifs d'électricité et de gaz avantageux. Vous pouvez faire un comparatif et souscrire la meilleure offre d'énergie en Espagne en appelant le ☎️00 34 911 231 519 (conseiller Hopenergie.com). Les prix d'électricité en Espagne en 2021 ont flambé. Faire un compratif de son contrat d'électricité en Espagne permet de faire des économies.

    Pourquoi l'électricité est chère en Espagne ?

    La volonté de l'Union Européenne de décarboner les énergies est la principale raison de l'augmentation du prix de la tonne de CO2. Ces augmentations pour les producteurs d'énergie engendrent ainsi des surcoûts, partipant activement à la hausse du prix de l'électricité en Espagne en 2021 mais également en France et dans toute l'Europe.

    Contrat Espagne ☎️00 34 911 231 519

    Fournisseur électricité en Espagne : Total Energies 

    Logo fournisseur énergie Espagne Total EnergiesLe géant pétrolier français rachète un portefeuille de près de 2,5 millions d'abonnés gaz et électricité résidentiels en Espagne et également deux centrales électriques. Cette acquisition annoncée ce lundi 18 mai 2020 par Total s'élève à quelque 500 millions d'euros auprès de l'énergéticien portugais EDP.

    Total étend considérablement son réseau en Europe et se renforce dans la fourniture d’électricité, l'un des piliers pour sa stratégie de diversification. « Il s'agit d'une nouvelle étape très importante dans l'ambition de Total pour devenir un groupe multi-énergies », a déclaré Patrick Pouyanné le PDG du groupe tricolore dans un communiqué de presse.

    La major française deviendra alors en Espagne le quatrième fournisseur d'énergie avec 12 % de parts de marché dans le gaz et de 6 % de parts de marché dans l'électricité. L'an dernier l'entité rachetée par Total a dégagé un excédent brut d'exploitation de près de 38 millions d'euros.

    Fournisseur Espagne ☎️00 34 911 231 519

    Total Direct Energie : 8,5 millions de clients en Europe

    En Navarre dans le nord du pays, les deux centrales à gaz représentent une capacité combinée de quelques 850 mégawatts. Elles viendront compléter les capacités de génération solaire que le groupe Total entend développer en Espagne : dans ce pays près de 2.000 mégawatts sont en projet. Le PDG de Total, Patrick Pouyanné, est convaincu que les centrales à gaz seront pour le développement des renouvelables un complément indispensable. En effet il n’est pas certain que le développement des énergies renouvelables permettra de générer de l'électricité 24 heures sur 24.

    Total, avec cette acquisition, fournira l'an prochain de l'électricité ainsi que du gaz à 8,5 millions de clients en Europe, poursuit le communiqué de presse du groupe. Total a notamment fait en 2016 l'acquisition du belge Lampiris et en 2019 l'acquisition du fournisseur français Direct Energie. Il est ainsi en bonne voie pour dépasser son objectif 2025 de dix millions de clients gaz et électricité.

    Fournisseur d'électricité en Espagne

    Tout comme Shell, Total est en train de batir une activité de génération et également de distribution d'électricité, interprète Tom Heggarty qui est analyste du cabinet Wood Mackenzie. L'Espagne est très clairement identifié tel un marché cible. Le groupe français Total aura désormais des clients pour et consommer l'électricité d'origine solaire qu'il produira dans ce pays d’Europe, relève l'expert.

    Conformément à son plan stratégique EDP réduit de son côté son exposition à la génération d'électricité produite à partir d'énergies fossiles (charbon et gaz), explique le groupe dans un communiqué. La compagnie portugaise EDP mise tout sur les énergies renouvelables, un secteur via sa filiale EDPR dont elle est l'un des leaders mondiaux.

    Comparatif énergie ☎️00 34 911 231 519

    Total renonce à des actifs au Ghana

    Total a annoncé lundi 18 mai 2020 qu'il renonçait à acquérir au Ghana des actifs de la société américaine Anadarko, qui s’inscrivaient dans le cadre d'un accord portant sur un montant total de 8,8 milliards de dollars d'actifs en Afrique du groupe américain Occidental Petroleum.

    Total et Occidental, en vertu de cet accord passé en août 2019, ont déjà finalisé la vente auprès du géant pétrolier français d'actifs d'Occidental au Mozambique et aussi en Afrique du Sud, précise un communiqué de Total.

    La vente, pour le Ghana, était conditionnée à une cession en parallèle des actifs en Algérie d'Anadarko à Total. Or Occidental a prévenue Total que celle-ci ne pourrait avoir lieu. En effet les autorités algériennes s'y en sont opposées.

    Electricité Espagne ☎️00 34 911 231 519

    Qui est le fournisseur d'électricité Total Direct Energie ?

    Total Direct Energie, filiale du groupe Total, est en France le 3ème acteur de l’électricité et du gaz qui permet à tous de faire des économies responsables. Au cœur même de sa stratégie : l’innovation et la satisfaction de ses clients pour proposer au plus grand nombre une énergie à la fois fiable, abordable et propre pour participer à un avenir énergétique bienplus responsable.

    Le fournisseur d’électricité et de gaz Total Direct Energie propose à ses 4 millions de clients, professionnels et particuliers, des offres d’électricité et/ou de gaz naturel très compétitives, ainsi que des services particulièrement innovants pour les aider à optimiser leur consommation d’énergie.

    Total Direct Energie s’appuie notamment sur des moyens de production bas carbone avec des actifs d’origine renouvelable (éoliens terrestres, solaires, biogaz, hydrauliques) et flexibles (cycles qui sont combinés au gaz naturel) présents au sein du groupe Total et établis sur tout le territoire français.

    Découvrez dans ce guide dédié les avis positifs Total Direct Energie. Vous hésitez encore entre choisir EDF ou Total Direct Energie ? faites une simulation sur le comparateur d’énergie Hopenergie.com.

    Souscrire Espagne ☎️00 34 911 231 519

    Fournisseur electricité espagnol : Iberdrola

    Iberdrola est un fournisseur espagnol spécialisée dans la production, la distribution ainsi que la commercialisation d'électricité et de gaz naturel. Son siège social est situé au Pays basque Espagnol à Bilbao. Iberdrola figure parmi des 10 plus importants producteurs mondiaux d'électricité. Iberdrola est-il le meilleur fournisseur électricité en Espagne ? oui c'est l'un des meilleurs. Il propose la fourniture d'une Électricité verte et gaz 100% compensé carbone. Il compte près de 34 millions de clients à travers le monde. Le fournisseur espagnol est implanté depuis 2001 en France. Découvrez les offres éco-responsables d'Iberdrola Espagne.

    Qui fournit l'électricité en Espagne ?

    En plus de Iberdrola et TotalEnergies qui fournissent l'électricité en Espagne, on retrouve le Grupo Endesa. 
    Endesa est une entreprise espagnole qui distribue de l'électricité et du gaz naturel. Elle est même leader en Espagne sur le marché électrique.

    Pour savoir quel fournisseur d'électricité choisir en Espagne, contactez un conseiller énergie au ☎️00 34 911 231 519

    Comparez et économisez 350€

    je compare !

    Une question ?

    01 82 28 63 65

    Sommaire

      je compare !