Comparez les offres d’électricité
Le comparateur d’électricité
Tous les acuts Hopenergie

Contrat énergie : 30% de réduction avec BULB et OHM énergie

Le 29/03/2021

Sommaire


    economies-bulb-ohm-energie

    Avec l'arrivée des beaux jours, l'usage du chauffage au sein des foyers diminue et la facture d'électricité s'allège. Encore faut-il avoir souscrit chez le bon fournisseur d'électricité. Les offres d'énergie varient fréquemment. En été, mieux vaut avoir un contrat d'électricité à faible coût, surtout que la consommation d'énergie est moins importante qu'en hiver. Préparez-vous, les offres proposées par Bulb et OHM Energie vont faire du bien à votre porte-monnaie.

    Contrat d'électricité Bulb : Faites 162€ d'économie

    Fournisseur d'énergie verte, l'électricité de Bulb provient d'énergies renouvelables. Grâce à Bulb, tout le monde peut bénéficier une énergie verte, à moindre coûts et obtenir facilement les informations nécessaires. L'électricité de Bulb est donc à un prix accessible voir même, moins chère que certains concurrents. Ce fournisseur représente la bonne alternative pour faire une transition en douceur. Les énergies renouvelables (éolienne, solaire et hydraulique) sont acheté en France. Avec Bulb vous consommez non seulement une énergie écologique mais aussi locale. Depuis son arrivé sur le marché, Bulb à déjà séduit 1,6 million de consommateurs à travers le monde.

    Bulb ne propose qu'un seul prix, variable selon les coûts de l'énergie. En cas d'un changement de tarif, le fournisseur prévient ses abonnésau moins 1 mois en avance. Ainsi, vous n'aurez aucune surprise en cas de modification de votre facture. En cas d'insatisfaction, l'abonnée peut mettre fin à son contrat n'importe quand, sans ajout de frais. Le client à aucune durée d'engagement.

    En France, la puissance moyenne des foyers est à 9 kVA. Les prix varient selon la puissance choisi par l'abonné. Par exemple, avec Vert Éclair en option base, le tarif varie de 8,53 euros à 31,37 euros par mois TTC. Il est primordial de faire son choix selon la taille de votre domicile et le nombre de personnes en son sein.

    Les contrats d'énergie du fournisseur sont compatibles avec n'importe quel type de compteur. Si vous possédez un compteur classique, il vous sera demandé de transmettre le relevé de votre compteur régulièrement afin d'ajuster la facture. Bulb préfère les compteurs Linky qui permettent de suivre le plus précisément possible la consommation de ses abonnés et ainsi les facturer au prix le plus précis.

    Quoi retenir du contrat d'énergie de Bulb :

    • Contrat sans engagement

    • Une énergie locale et verte

    • Compatible avec tout type de compteur

    • Une réduction importante sur le tarif du kWh réglementé

    • Un prix unique variable

    Offre Beaux jours d'OHM énergie : 30% de réduction dès avril

    Avec une énergie totalement verte,Ohm Énergie participe aussi à la transition énergétique. C'est donc le fournisseur idéal pour les consommateurs souhaitant protéger l'environnement. L’électricité émane de la production éolienne, biomasse, solaire et hydraulique. Dès lors, quand un consommateur allume son écran TV ou cuisine, il utilise une énergie 100% verte. Le prix de l'abonnement étant quasi identique, il s'agit d'un véritable avantage pour les abonnés. Non seulement ils jouissent d'une énergie écologique à faible coût, mais leurs gestes sont écoresponsables.

    Avec l'offre Beaux Jours d'Ohm, le client peut faire des économies d'avril à octobre. Les abonnés profitent de 30% de réduction sur le prix du kWh du tarif réglementé de vente à partir du 01/04/21. Cependant, seul les possesseurs d'un compteur Linky peuvent souscrire à ce contrat d'électricité et profiter de cette offre. Le prix de l'abonnement varie entre 8,63 euros et 33,4 euros TTC par mois. Le prix indexé étant décidé selon les prix en vigueur d'EDF, il peut donc fluctuer.

    Avec le site d'Ohm énergie, vous pouvez directement estimer vos économies. Ohm s'occupant de l'ensemble des démarches, le client n'a besoin d'aucun document. Estimer ses économies ne lui prendra que cinq minutes. Le compteur du client restant le même, il n'y a ni coupure d'électrici ni intervention lors d'un changement de fournisseur d'électricité. L'offre étant sans engagement, l'usager à la possibilité de faire un essai et ainsi, de constater lui-même si cette offre lui convient ou non.

    Quoi retenir du contrat d'électricité d'Ohm Énergie:

    • Une énergie 100% verte

    • Une réduction du mois d'avril à octobre

    • Une offre sans engagement

    • Une réduction de 30% sur le tarif du kWh

    • Une offre uniquement pour les usagers possédant compteur Linky

    -

    photo_marion.jpg

    Marion Demézières

    Etudiante en Mastère Économie Sociale et Solidaire, Marion s'intéresse aux politiques d'énergies renouvelables. Elle a rejoint l'équipe de rédaction pour faire de la veille sur les nouveaux acteurs du marché.

    Comparez et économisez 350€

    je compare !

    Sommaire

      je compare !