• Home
  • >
  • box-internet
  • >
  • Service client Freebox : quel est numéro de Free ?

Service client Freebox : quel est numéro de Free ?

Le 03/08/2022

Sommaire


    Panne, question, souscription, résiliation, ou même négociation du prix de votre offre, les raisons de contacter le service client Freebox sont nombreuses. Découvrez comment contacter le service client box de Free dans ce guide Hopenergie.com.

    Appel gratuit 09 73 76 40 12

    Service client Freebox : le recap’

    Voici les différents moyens de contacter le service client Freebox :

    • Téléphone du service client : 3244 ;
    • Espace client Free : https://subscribe.free.fr/login/ ;
    • Depuis l’étranger : +33 1 78 56 95 60 ;
    • Service commercial Free : 1044.

    Contacter Freebox par téléphone

    Contacter le service client de Free par téléphone est sans conteste le moyen le plus simple, rapide et efficace pour avoir une réponse à votre demande ou une solution à votre problème. Il existe différent numéro pour contacter Free en fonction de votre situation (client ou non, à l’étranger ou non) et de votre demande (négociation de prix ou renseignement sur les offres, ou résiliation etc.). Le service client téléphonique de free est très disponible avec un temps d’attente moyen d’une minutes et 5 secondes, soit la plus petite moyenne quant au temps d’attente comparé aux concurrents directs de l’opérateur, à savoir, orange, SFR et Sosh.

    Numéro gratuit 09 73 76 40 12

    Client Freebox

    Vous êtes client free et souhaitez l’une des choses suivantes :

    • Avoir de renseignements sur votre forfait/consommation téléphonique ;
    • Besoin d’assistance technique free ;
    • Remplacer le matériel défectueux ou en panne.

    Dans ce cas, vous devez contacter le 32 44. Ce numéro est joignable de 7h à minuit, et cela 7jours sur 7, hors jours fériés. C’est le service client le plus disponible et à l’écoute existant sur le marché a ce jour.

    3244 : Gratuit ?

    Si vous appelez le service client Free depuis une ligne free (mobile ou fixe) l’appel est gratuit et inclus dans le service freebox. Si vous contactez le service client de Free depuis un téléphone mobile ou fixe de chez un autre opérateur, l’appel est facturé le prix d’un appel local. Vous pouvez retrouver les informations sur les tarifs des appels locaux sur internet. Le temps d’attente est cependant graatuit, que vous attendiez, 20 secondes ou 2 minutes, cela ne vous sera pas facturé.

    Pour avoir les service client rapidement au téléphone nous vous conseillons de les appeler entre 8 et 10 h et entre 12 et 14h tous les jours sauf le lundi. Ce sont les horaires où il y a généralement le moins d’affluence.

    Je ne suis pas client Free

    Si vous n’êtes pas encore client Free, nous vous conseillons de contacter le service commercial pour répodre à toute vos questions en composant le 1044. Le numéro du service commercial Free est joignable 24h/24 7j/7 même pendant les fêtes et les jours fériés.

    Changer d’opérateur sans changer de numéro

    Vous changez d’opérateur pour aller chez Free mais vous ne souhaitez pas changer votre numéro, pas de soucis, il existe ce qu’on appelle la portabilité, c’est-à-dire la possibilité de garder son ancien numéro même lorsqu’on change d’opérateur. Pour cela, vous devez simplement vous armez d’un papier, d’un stylo et composez le 3179. Vous aurez alors une référence RIO à noter et transmettre à Free pour garder votre numéro actuel.

    Numéro d'appel 09 73 76 40 12

    Contacter Freebox depuis l’étranger

    Si vous êtes à l’étranger, sachez que les numéros cités plus haut ne sont pas disponibles depuis d’autres pays qque la France. En revanche, il existe bel et bien un numéro à contacter si vous avez besoin, il s’agit du +33 1 78 56 95 60. Vous serez mis en relation avec le service client de Free au prix d’un appel classique vers la France.

    Service client Freebox en ligne

    Pas le temps de décrocher votre téléphone ? Aucun souci, vous pouvez contacter le service client free en ligne. Deux possibilités s’offrent alors à vous :

    • Contacter le service client free en ligne via leur chat depuis leur site internet ;
    • Contacter le service client free depuis votre espace client via l’onglet « nous contacter » ;
    • Le « face to Free » un élément innovant mis en place par free pour contacter un conseiller en visio-conférence ;
    • Depuis leur page de réseaux sociaux Twitter et Facebook.

    Il n’existe pas d’adresse mail de contact Free.

    Adresse du service client Freebox

    Pour les demandes spécifiques nécessitant la conservation de preuves juridiquement valable, Hopenergie vous conseille de d’écrire un courrier, de ne pas oublier d’y inscrire la date et d’en faire une copie. Envoyez la lettre avec accusé de réception et conservez l’AR. Voici l’adresse du service client de free : Free, Service réclamation / Service National Consommateur / Service commercial, 75371 Paris Cedex 08.

    FAQ

    Quand appeler le 1044 ?

    entre 8h et 10h tous les jours sauf le lundi, car le service client est difficilement joignable ce jour.

    Comment contacter l'assistance Freebox ?

    Par téléphone en composant le 3244.

    Est-ce que le 3244 est gratuit ?

    Oui depuis une ligne free mobile ou freebox. Sinon, le coût est celui d'un appel local.

    Comment avoir quelqu'un au téléphone chez Free ?

    En contactant le 3244 pour tout besoin d'assistance ou le 1044 pour joindre le service commercial.

    Comparez et économisez 350€

    je compare !

    Sommaire

      je compare !