Numéro Sosh : contacter Sosh par téléphone !
L’opérateur Sosh est une filiale appartenant à Orange depuis 10 ans. Développée en France, l’opérateur de téléphone et boxe internet a marqué les esprit avec son fameux “et vous, quand est ce que vous passez chez Sosh ?”. Vous êtes conquis par leur offres ou souhaitez simplement joindre votre opérateur Sosh ? Hopenergie.com vous donne les numéros Sosh à appeler en cas de besoin.
Comment contacter Sosh ?
Voici une liste des différents moyens pour joindre le service client de SOsh :
- Par téléphone : Depuis la France au 3976 ou depuis l’étranger au +33 9 69 39 39 00 ;
- Par mail : depuis l’espace client de Sosh ;
- Via les réseaux sociaux : depuis Twitter en écrivant à @Sosh_fr ;
- Par chat : depuis le site de sosh ;
- Par courrier à l’adresse suivante : Sosh Service Client Mobile, 33732 Bordeaux, Cedex 9.
Le moyen le plus simple de contacter Sosh reste l’appel téléphonique. Hopenergie vous conseille d’appeler l’opérateur de téléphonie et internet au 3976, principalement le jeudi et le samedi de 8H à 14H, pour avoir le moins de temps d’attente possible.
Comment contacter Sosh depuis l’étranger ?
Le numéro à composer pour appeler Sosh depuis l’étranger est le +33 9 69 39 39 00. Le numéro n’étant pas surtaxé, le coût de l’appel dépend des tarifs appliqués par votre opérateur. Le service client prend en charge de nombreuses demandes, lesquelles sont :
- La souscription ;
- La résiliation ;
- La suspension de ligne (en cas de perte ou de vol) ;
- La mise en service de vos équipements Sosh ;
- Le dépannage dû à une panne Internet (attention, ne prend pas en charge les pannes de télévision,ou service internet comme le téléphone fixe, seulement les problèmes de boxe) ;
- Le service recouvrement ;
- Le dépannage mobile.
Le fournisseur internet et forfait mobile ne possède aucun autre numéro. Tout se fait via le numéro d’appel 3976 pour les appels provenant de l’étranger ou au +33 9 69 39 39 00 pour joindre le service client Sosh par téléphone depuis l’étranger.
Téléphone bloqué ou volé
Toutes sortes d’aventures arrivent à votre précieux téléphone ! et Malheureusement pas toujours de belles ! Si vous vous faites voler votre mobile ou qu’il est bloqué par le code PUK, voici ce qu’il faut faire.
Téléphone volé
Si vous vous êtes fait voler votre téléphone, le premier réflexe à avoir est de faire une pré plainte en ligne au commissariat de police le plus proche. Vous serez contacté plus tard par le commissariat et vous devrez déposer plainte. Pourquoi est-ce important ? Le document dit “Procès verbal” vous servira de preuve auprès de l’opérateur Sosh qui ne vous fera rien payer pour votre nouvelle carte sim et forfait téléphone. De plus, Sosh s’occupera de bloqué le téléphone pour le rendre complètement inutilisable.
Téléphone bloqué
Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé éteint, et vous voilà devant votre mobile et son code de carte SIM. OUPS ! 3 essais erronés et vous voilà bloqué par un code encore pire que le PIN, voilà le PUK ! Pas de panique, pas de soucis : armez vous d’un téléphone portable, d’un papier et d’un stylo. Il vous suffit ensuite d’appeler votre opérateur Sosh au 0800 100 740 (appel et service gratuit depuis la France) ou si vous êtes à l’étranger, contactez le 740.
Qualité du service Sosh
La couverture réseau et la qualité d’appel sont des éléments qui satisfont les clients. On retrouve également de nombreux commentaires positifs quant à la rapidité du service client, la qualité du réseau et les différents forfaits Sosh mobile.
FAQ
Comment contacter Sosh par téléphone ?
Téléphonez au 39 76 pour toutes demandes, sinon, vous pouvez appeler le 3179 pour obtenir votre RIO (et ainsi conserver votre numéro de mobile).
Comment avoir un conseiller au 39 76 ?
Pour joindre un conseiller Sosh, composez le 39 76 entre 8 h et 20h du lundi au samedi. Pour une attente la plus courte, nous vous conseillons d’appeler le jeudi ou samedi entre 8h et 14h.
Est ce que le 3976 est gratuit ?
Pour tous les clients Orange et Sosh, le numéro est gratuit. Pour les autres, si le temps d’attente n’est pas facturé, l’appel le sera au prix d’une communication normale.