Qui est l’opérateur low-cost Free ? Parmi les moins chers du marché français, il fait partie des 4 fournisseurs internet dits commerciaux de France. Votre freebox rencontre un soucis, vous avez perdu vos codes, ou vous souhaitez souscrire un abonnement box ou mobile ?
Hopenergie.com vous résume comment téléphoner à l’opérateur internet et mobile Free.
Conseiller client 09 70 14 15 46
Contacter le service client de Free par téléphone est sans conteste le moyen le plus simple et rapide d’avoir un conseiller qui répondra à vos questions. Il existe différents numéros Free selon votre situation :
Conseiller clientèle 09 70 14 15 46
Appeler Free est gratuit depuis les lignes 3244 pour les abonnés Free, et 1044 pour les non abonnés au service Free.
Pour joindre le service client Free par téléphone depuis l’étranger, vous devez composer le 01 78 56 95 60. Le coût de l’appel dépend du coût de l’appel classique vers la France selon l’endroit où vous vous trouvez.
Vous ne serez facturé que du prix d’un appel vers la France métropolitaine. Si vous possédez un forfait mobile qui vous permet d’appeler en illimité vers la France métropolitaine, vous ne serez pas facturé non plus.
Pour faire une réclamation, que ce soit pour le service mobile ou Freebox, vous pouvez contacter gratuitement le 3244. Pensez à vous munir de votre numéro d’identifiant commençant par “fbx” suivi de chiffres.
Vous pouvez également écrire un courrier à l’adresse suivante : Free, Service réclamation, 75371 Paris Cedex 08. Vous avez également la possibilité de le faire depuis votre espace client depuis l’onglet “mon assistance” puis “contacter le support Free”.
Le service client téléphonique de Free répond en moyenne en un peu plus d’1 minute. Cela dépend évidemment de l’affluence de l’horaire. Nous vous déconseillons, par expérience, de joindre Free le Lundi car le temps d’attente est généralement très long.
Le meilleur horaire pour appeler Free est l'après midi entre 14h et 16h, le mardi et jeudi.
Si vous aviez un engagement auprès de l'opérateur, vous aurez à payer des frais de résiliation. Cependant, passé ce délais, la résiliation est gratuite. Si vous voulez changez d’opérateur internet et téléphonique, il vous suffit de souscrire ailleurs pour que votre contrat Free soit résilier automatiquement.
Pour le savoir, nous vous conseillons de vous rendre sur la page Free dédiée. Vous y verrez où se trouvent les antennes relais Free les plus proches ainsi que la qualité du réseau.