Votre contrat électricité et gaz en moins de 2 minutes
Appelez votre conseiller énergie

Souscription immédiate

Déménagement Engie
Souscrire
Ouverture compteur
PCE Engie
Résilier Engie

PDL Engie : où trouver le Point De Livraison ou PRM Engie ?

Le Point De Livraison ou PDL Engie permet d’identifier le compteur, il se compose d’une série de 14 chiffres. Pour les compteurs Linky il s’agit du numéro de PRM ou Point Référence Mesure. Comment trouver le PDL Engie qui fait partie des démarches à effectuer lors de votre déménagement ?

  1. Sur votre facture Engie ;
  2. Sur votre compteur Linky.

Recherche PDL 

Le PDL sur une facture Engie

Pour rechercher votre PDL Engie, rendez-vous sur la page 3 de votre facture d’électricité dans la rubrique « votre contrat d’énergie avec Engie ».

retrouvez le PDL en page 3 de votre facture ENGIE

Conseiller énergie

PRM Engie sur le compteur Linky

Le numéro de PRM Engie s’affiche en appuyant 5 à 6 fois sur la touche « + » de l’écran du compteur Linky pour faire apparaître « NUMERO PRM ».

Numero de PRM Engie sur le compteur Linky

Demander son Point De Livraison à Engie

Si vous n’avez pas réussi à trouver votre PDL Engie sur votre facture d’électricité ou votre numéro de PRM sur le compteur Linky, vous pouvez appeler un conseiller Engie au 09 69 39 99 93. Une autre possibilité est de vous connecter à votre espace client Engie pour chercher votre numéro de Point De Livraison dans les informations de votre contrat d’électricité.

Le numéro de PDL vous servira en cas de souscription auprès d’Engie ou en cas de résiliation de votre contrat Engie pour que ces dernières puissent être prise en compte par Enedis.

PDL ou PRM ? Quelle différence ?

Le Point De Livraison (PDL) ou Point Référence Mesure (PRM) est un numéro à 14 chiffres. Il permet d’identifier votre compteur d’électricité. PDL ou PRM Engie c’est la même chose !

  1. Pour un changement de fournisseur, vous trouverez votre PDL sur une facture d’électricité Engie ;
  2. Si vous déménagez dans un logement neuf ou dans un nouveau logement, qui a déjà été occupé, demandez au propriétaire, à l’agence immobilière ou au promoteur le numéro de PDL !
  3. C’est encore plus simple si votre logement est équipé d’un compteur Linky. Dans ce cas le numéro de PDL ou numéro de PRM est visible sur l’écran n°6 du compteur Linky en appuyant sur la touche de défilement « + » !

Attention : le numéro de PDL est à ne pas confondre avec le numéro PCE Engie.

Besoin d’aide ? Vous pouvez contacter conseillers énergie par téléphone ☎️ 09 73 76 40 00 (appel & conseils Hopenergie.com gratuits).

Trouver son PDL EDF ou TotalEnergies

Retrouvez votre PDL en fonction de votre fournisseur d’électricité :

Gersende de Sabran-Pontevès

Gersende de Sabran-Pontevès

Diplômée de l'EFAP, Gersende a travaillé pendant 15 ans en tant que Directrice de l'Evénementiel chez Pierre Cardin. En 2018, elle crée le comparateur Hopenergie.com avec ses associés et publie régulièrement des guides et des articles sur l'énergie.

Linkedin

Je compare !