Logo Mega Energie

Mega Energie


Fournisseur d’électricité verte et Française
sur la base de 207 avis

Flambée des prix Mega Energie ! Faîtes gratuitement le point avec votre conseiller énergie

 

09 73 76 40 00
  • Home
  • >
  • mega-energie
  • >
  • Numéro Mega Energie : contact service client, mail, téléphone

Numéro Mega Energie : contact service client, mail, téléphone

Le 07/06/2022

Sommaire


    Mega Énergie, spécialisé dans la distribution d’électricité et de gaz à petit prix, est un fournisseur d’énergiebelge. Depuis 2018, il est présent sur le marché français et propose différentes offres d’électricité et de gaz, en travaillant en partenariat avec de nombreux producteurs d’énergies vertes locaux. Retrouvez les différents moyens de contacter Mega Énergie à travers ce guide Hopenergie.com.

    Comparatif gratuit  09 73 76 40 00

    Numéro de téléphone Mega Energie 01 78 90 67 15

    Contacter Mega Énergie pour une souscription

    Vous souhaitez changer de fournisseur et passer chez Mega Énergie ? Que ce soit suite à un déménagement ou un simple changement, la démarche est rapide et simple. Il vous suffit de contacter le fournisseur en ligne, par téléphone, par mail ou courrier postal.

    Pour une solution encore plus simple, contactez un de nos conseillers Hopenergie.com au ☎️ 09 73 76 40 00 (Appel & service gratuit). Vous bénéficierez d’un accompagnement dans vos démarches, du début à la fin.

    Contacter Mega Énergie pour un déménagement ou un changement de fournisseur

    Plusieurs raisons peuvent vous pousser à souscrire un contrat chez un nouveau fournisseur. Un déménagement ou une simple envie de changement peuvent vous aider à sauter le pas. La démarche de souscription est la même dans les 2 cas. Il vous suffira juste de préciser vos raisons au fournisseur pour qu’il puisse faire le nécessaire. Plusieurs moyens de souscrire s’offrent à vous comme le téléphone ou la plateforme en ligne.

    Souscription Mega Énergie par téléphone

    Pour procéder à une souscription, vous pouvez joindre un conseiller Mega Énergie au 09 73 76 40 00 ou par mail info@mega-energie.fr. Les conseillers se trouvent à disposition pour les particuliers comme professionnels.

    Souscription Mega Énergie en ligne

    Souscrire en ligne est très simple et rapide. Rendez-vous sur le site internet du fournisseur alternatif et remplissez le formulaire de contact en ligne, ce qui ne vous prendra que quelques secondes. Voici le lien de souscription Mega Energie https://www.mega-energie.fr/souscription/

    Les éléments à communiquer pour souscrire à une offre Mega Énergie

    Afin de souscrire à une offre d’électricité ou de gaz Mega Énergie, assurez-vous de posséder tous ces éléments à portée de main pour faciliter la procédure au conseiller :

    • Vos coordonnées (prénom, nom, numéro de téléphone...) et l’adresse complète du logement ;
    • Toute l'information sur le logement (nombre de m2, chauffage, eau chaude, cuisson...) ;
    • Le numéro PDL, PCE ou PRM ;
    • Les relèves du ou des compteur(s) ;
    • Un RIB (pour le prélèvement automatique).

    Comparatif gratuit  09 73 76 40 00

    Comment contacter Mega Énergie quand on est client ?

    Le service client Mega Énergie est disponible par téléphone pour les clients du fournisseur. Il permet d’obtenir une bonne assistance et un accompagnement dans la gestion de ses contrats. Il est ouvert aux particuliers comme aux professionnels et joignable par téléphone, via le formulaire de contact ou par courrier postal.

    Quand et comment joindre le service client Mega Énergie gratuitement par téléphone ?

    Le numéro du service client Mega Energie est le suivant : 09 73 76 40 00 accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Vous pouvez également faire une demande de rappel gratuit et un conseiller vous rappellera dans les 3 jours suivant ouvrables.

    Comment contacter Mega Énergie en ligne ?

    Pour faciliter les échanges avec Mega Énergie, plusieurs solutions en ligne ont été mises en place comme : 

    • L‘espace client, disponible pour les clients, depuis le site web Mega Énergie ;
    • Le formulaire de contact également accessible via le site, depuis la rubrique “Contact” ;
    • L’e-mail : info@mega-energie.fr ;
    • Les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

    Contacter Mega Énergie par courrier

    Contacter le service client est aussi possible par courrier postal. C’est un moyen qui est plus long mais qui permet de conserver une trace écrite de sa demande. L’adresse à inscrire sur la lettre est la suivante : Mega Énergie - 12 Place de la Défense - 92974, Paris La Défense.

    Service réclamation Mega Énergie

    Pour faire une réclamation, il faudra de nouveau s’adresser au service client. Un des conseillers Mega Énergie vous accompagnera afin de résoudre vos problèmes. Pour joindre un conseiller vous pouvez composer le 09 73 76 40 00 ou envoyer un e-mail à info@mega-energie.fr.

    Comment utiliser un chèque énergie chez Mega Énergie

    Vous pouvez envoyer par courrier postal votre chèque à l'adresse suivante : Mega Énergie – Chèque Energie - Parc Club du Millénaire Bât 14 - 1025 Rue Henri Becquerel - 34000 Montpellier.

    Pensez à mettre au dos de votre chèque votre numéro de client Mega Energie commençant par les lettres "MF"; Ainsi automatiquement sera déduit le montant de votre chèque énergie de votre solde. Idéalement vous pouvez également, joindre à votre courrier une facture ou bien un échéancier.

    Comparatif gratuit  09 73 76 40 00

    Comment résilier un contrat Mega Énergie ?

    Vous pouvez choisir de résilier votre contrat Mega Energie à tout moment, il n’est pas obligatoire d’attendre la fin de son contrat pour le rompre. Pour cela, contactez le 09 73 76 40 00, ou bien envoyez un courrier à : Mega Energie Service Client - 12, Place de la Défense – 92974 - Paris La Défense, ou encore un e-mail via l’adresse : info@mega-energie.fr. Plusieurs solutions s’offrent ainsi à vous.

    Quand résilier son contrat Mega Énergie ?

    Il est possible de résilier votre contrat Mega Énergie à n’importe quel moment. En cas de déménagement, vous êtes vous-même chargé de résilier votre contrat d’énergie, au moins 15 jours avant le déménagement. Il vous faudra également en parallèle, souscrire à une nouvelle offre. Si vous changez de fournisseur, votre nouvel opérateur se chargera de toutes les démarches de résiliation. Il faudra bien sûre lui fournir certains éléments nécessaires comme vos coordonnées, l’adresse du logement, la consommation annuelle, le numéro PDL, PRM ou PCE…

    Quels sont les différents moyens de résilier un contrat Mega Énergie

    Résilier chez Mega Énergie est une démarche simple, réalisable par plusieurs moyens comme :

    • Le courrier postal

    Cette méthode est la plus recommandée pour mettre fin à son contrat d’énergie. Cela permet de garder une trace écrite de la demande en cas de litige. La rupture du contrat prendra effet 5 jours après la réception de la lettre. L’adresse est la suivante : Mega Energie Service Client - 12, Place de la Défense – 92974 - Paris La Défense.

    Dans ce courrier, plusieurs éléments devront obligatoirement apparaître comme le nom et prénom, l’adresse postale, le numéro de client et de contrat Mega Énergie, le relevé du compteur électrique ou encore la date souhaitée de résiliation.

    • Le téléphone

    Le service client téléphonique est réservé aux clients des offres de gaz et d’électricité Home. Ils pourront contacter le numéro d’appel 09 73 76 40 00 pour résilier auprès d’un conseiller. Le reste des offres se gèrent en ligne uniquement.

    • L’e-mail

    L’adresse info@mega-energie.fr est disponible pour faire une demande de résiliation Mega Énergie. Une réponse sera reçue sous 5 jours ouvrés.

    • L’espace client MyMega

    Il est possible de résilier son contrat en contactant le service client via la plateforme MyMega.

    Quels sont les frais de résiliation Mega Énergie ?

    Depuis 2007 et la libéralisation du marché de l'énergie, les contrats sont sans engagement et donc gratuits. Il n’y aura donc pas de frais de résiliation Mega Énergie à prévoir. Cependant, certains frais de mise en service du compteur du nouveau logement peuvent être facturés au client lors d’un déménagement.

    Qui contacter en cas d’urgence ?

    En cas d’urgence, il est inutile de contacter Mega Energie. Il faudra contacter le responsable du réseau concerné : Enedis pour l’électricité et GRDF pour le gaz. Les deux gestionnaires de réseau sont joignables 24h24 et 7j/7. GRDF au 0 800 47 33 33 et ENEDIS au 09 72 67 50 XX (XX = correspondant aux numéros du département).

    Une question ?

    09 73 76 40 00

    Sommaire

      je compare !