• Home
  • >
  • edf-entreprises
  • >
  • Numéro EDF Entreprises : tous les numéros disponibles

Numéro EDF Entreprises : tous les numéros disponibles

Le 18/08/2022

Sommaire


    EDF, fournisseur historique d'électricité en France, est un fournisseur qui propose des offres d'électricité à des particuliers. Mais pas seulement ! Le fournisseur propose également des offres de fourniture en énergie à destination des clients professionnels. Et comme pour les clients particuliers, les clients professionnels bénéficient d'un service client. Au sein même de ce service client virgule il existe des numéros à joindre qui sont dédiés pour les clients professionnels d’EDF. Voici tout ce qu'il y a à savoir sur les numéros d’EDF Entreprises.

    Appel gratuit 09 73 76 40 00

    Les numéros EDF Entreprises

    Les services clients téléphoniques d’EDF Entreprises

    Comme les clients particuliers, les clients professionnels bénéficient d'un accès à un numéro téléphonique dit service client téléphonique EDF entreprises. Ces numéros, changent salon la région ainsi que le type de contrat souscrit par l'entreprise. En voici la liste :

    • Pour la région EST et concernant les petits professionnels, PME et gestion immobilière : 0 810 333 378 ;
    • Pour la région est et concernant les entreprises comportant plusieurs sites et sites raccordés à haute tension : 0 812 041 521 ;
    • Pour la région grand centre et concernant les petits professionnels PME et gestion immobilière : 0 810 333 432 ;
    • Pour la région grand centre et concernant les entreprises comportant plusieurs sites et sites raccordés à la haute tension : 0 812 0 41 537 ;
    • Pour la région Île-de-France et concernant les petits professionnels, PME et gestion immobilière : 0 810 333 433 ;
    • Pour la région Île-de-France et concernant les entreprises comportant plusieurs sites et sites raccordés à haute tension : 0 812 041 592 ;
    • Pour la région Méditerranée et concernant les petits professionnels, PME et gestion immobilière : 0 810 333 633 ;
    • Pour la région Méditerranée et concernant les entreprises comportant plusieurs sites et sites raccordés à haute tension : 0 812 041 583 ;
    • Pour la région Nord-Ouest et concernant les petits professionnels, PME et gestion immobilière : 0 810 333 668 ;
    • Pour la région Nord-Ouest et concernant les entreprises comportant plusieurs sites et sites raccordés à haute tension : 0 812 041 559 ;
    • Pour la région Ouest et concernant les petits professionnels, PME et gestion immobilière : 0 810 333 683 ;
    • Pour la région Ouest et concernant les entreprises comportant plusieurs sites et sites raccordés à haute tension : 0 812 041 535 ;
    • Pour la région Rhône-Alpes Auvergne et concernant les petits professionnels, PME et gestion immobilière : 0 810 333 722 ;
    • Pour la région Rhône-Alpes Auvergne et concernant les entreprises comportant plusieurs sites et sites raccordés à haute tension : 0 812 041 569.

    Comme vous pouvez le voir, chaque numéro correspond à une région en particulier. Soyez donc très attentifs lorsque vous souhaitez contacter votre service client EDF Entreprises et regardez bien la région associée au numéro recherché.

    Appel gratuit 09 73 76 40 00

    Comment contacter EDF Entreprises si je suis à l’étranger ?

    Évidemment, EDF pense à tout ! Si vous êtes chez EDF Entreprises mais que vous vous situez actuellement à l’étranger, vous possédez un numéro de téléphone qui vous est dédié. Disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h en heure française, voici le +33 (0)8 10 33 37 76, le numéro à composer !

    Contacter EDF Entreprises par téléphone

    Attention ! En contactant EDF Entreprises par téléphone, vous ne joindrez pas le service client de la marque. Cependant, il existe tout de même un numéro que vous pouvez contacter. Ici, vous pourrez faire des demandes plutôt génériques sur les offres EDF Pro, les services proposés, la gestion de contrat, les factures… Ce numéro est gratuit, et disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h : c’est le 3022.

    Souscrire à un contrat EDF Entreprises

    Afin de souscrire à un contrat EDF entreprises, les démarches sont assez simples et ressemble à celle faites pour souscrire à un contrat particulier. En effet, lorsque vous souhaitez souscrire à un contrat EDF entreprises, vous pouvez faire une demande de devis en ligne directement sur le site de EDF.

    À la suite de la réception du devis, vous pouvez, ou non virgule souscrire au contrat EDF entreprises.

    Afin de souscrire à un contrat virgulé vous aurez besoin de certains documents point Les voici :

    • Le Kbis de la société ;
    • Vos relevés de compteur ;
    • Ainsi que le nom de l'ancien occupant du local que vous occupez actuellement.

    Bien évidemment, cette demande de souscription peut également être faite par téléphone. Afin de souscrire par téléphone, vous devrez vous reporter au numéro inscrit plus haut, le 30 22.

    Contacter le siège de EDF ?

    Si virgule pour quelconque raison, vous avez besoin ou vous souhaitez contacter le siège de EDF, c'est possible. Vous pouvez contacter le siège de DF via téléphone ou bien par courrier.

    Contacter le siège par téléphone

    Pour contacter le siège de EDF par téléphone c'est très simple, il n'existe qu'un seul numéro et c'est le : 01 40 42 22 22. Cependant les horaires ne sont pas définis. Reportez-vous donc aux horaires de base de points disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h00.

    Contacter le siège par courrier

    Et enfin virgule pour contacter le siège de DF par courrier, une adresse : groupe EDF – 22-30 Avenue de Wagram – 75008 Paris. Envoyez donc vos courriers à cette adresse ou vous pouvez même vous y rendre.

    Accessoirement, une adresse mail vous ai mis à disposition afin de contacter le siège. Elle est la suivante : masteredf@edf.fr.

    Appel gratuit 09 73 76 40 00

    FAQ – Numéro EDF Entreprises

    Où trouver mon numéro de contrat EDF ?

    Votre numéro de contrat se situe à gauche virgule sur le recto de votre facture point juste sous votre référence client, votre numéro de contrat est intitulé : « numéro de compte de contrat ».

    Comment consulter son contrat EDF ?

    Afin de consulter votre contrat EDF, vous pouvez vous rendre sur votre espace client EDF puis dans « Mes documents », ensuite sur « Attestation de contrat ». Enfin vous pouvez télécharger votre contrat EDF.

    Vous pouvez également retrouver votre contrat EDF directement sur votre application EDF et moi. Pour ce faire, c'est très simple, accéder à votre tableau de bord puis cliquez sur l’icône « mon justificatif ».

    Comparez et économisez 350€

    je compare !

    Sommaire

      je compare !