Iberdrola Logo hopenergie.com

Iberdrola

Producteur, distributeur et fournisseur d’énergie verte espagnole
sur la base de 833 avis

Hausse de votre facture Iberdrola ? 
Faîtes le point avec votre conseiller énergie

09 73 76 40 00

Conseiller Hopenergie.com
  • Home
  • >
  • iberdrola
  • >
  • Numéro Iberdrola : contacter Iberdrola par téléphone

Numéro Iberdrola : contacter Iberdrola par téléphone

Le 24/11/2022

Sommaire


    Le fournisseur d’origine espagnole Iberdrola est spécialisé dans la commercialisation, la distribution et la production de gaz naturel et d’électricité. Arrivé que récemment en France, il encore peu connu sur le marché français. Il fait partie des plus grands acteurs de la fourniture d’énergie renouvelable dans le monde. Le numéro Iberdrola ainsi que les autres moyens de contact pour joindre le fournisseur sont listés ci-dessous.

    Comparez 09 73 76 40 00

    numéro iberdrola hopenergie

    Numéro du service client Iberdrola 

    Les clients français du fournisseur alternatif Iberdrola peuvent appeler le service client au numéro 0 805 98 12 05 du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 15h.

    Le numéro de Iberdrola est disponible pour tous les clients particuliers, professionnels et industriels. Par ailleurs, il est également possible de contacter le service client Iberdrola via fax au 01 47 04 07 13.

    Numéro de souscription Iberdrola 

    Que vous soyez particuliers ou professionnels, Iberdrola commercialise des offres de marché, à des prix garantis inférieurs aux tarifs réglementés de l'électricité et du gaz. Vous pourrez profiter des offres avec une remise de x% sur le prix du kWh des tarifs réglementés.

    Ceux qui ne sont pas encore clients mais sont intéressés par les offres d’Iberdrola :

    • Appeler le numéro de Iberdrola 0 805 98 12
    • Appeler le 09 73 76 40 00 du lundi au samedi de 8h à 20h ;
    • Souscrire en ligne, en vous rendant sur le site d’Iberdrola via le formulaire.

    Numéro de résiliation Iberdrola

    La résiliation est simple, rapide, mais surtout gratuit. Si vous changez de fournisseur, c’est le nouveau fournisseur qui s’occupe de toutes les démarches. Composez le 09 73 76 40 00 pour avoir accès à toutes les offres et souscrire facilement à celle que vous préférez.

    Cependant, pour un déménagement, vous devrez appeler votre fournisseur et lui dire que vous souhaitez résilier votre contrat à la date que vous souhaitez. Pour résilier son contrat Iberdrola, il faut appeler : 0 805 98 12 05.

    Numéro de dépannage Iberdrola

    En cas d’urgence ou de besoin de dépannage, ce n’est pas votre fournisseur qu’il faut contacter, mais les gestionnaires de réseau gaz ou électricité.

    • Pour les pannes électriques, composez le numéro de téléphone Enedis : 09 72 67 50 XX (XX= les deux derniers chiffres du numéro de département dans lequel le consommateur se trouve).
    • Pour les urgences gaz (coupures ou suspicions de fuite), composez le numéro de GRDF : 0 800 47 33 33.

    A propos d'Iberdrola

    Iberdrola est une entreprise multinationale d'origine espagnole qui est l'un des principaux producteurs d'électricité et de gaz naturel en Europe. En France, Iberdrola est présent depuis 2010 et est l'un des principaux acteurs du marché français de l'énergie.

    La société a récemment annoncé qu'elle allait investir 1,5 milliard d'euros dans les énergies renouvelables en France d'ici à 2022. Cet investissement permettra de développer une capacité de production d'électricité renouvelable de 3 000 MW, ce qui représente environ 10% de la production totale d'électricité renouvelable du pays. Iberdrola est un acteur important du développement des énergies renouvelables en France.

    Le fournisseur espagnol a notamment participé à la mise en place du parc éolien de Saint-Nazaire, qui est le plus grand parc éolien offshore de France. Iberdrola a également annoncé son intention d'investir 500 millions d'euros dans le projet hydrolien de Mutrix, qui vise à développer une centrale hydroélectrique au large des côtes françaises.

    Les investissements d'Iberdrola dans les énergies renouvelables vont contribuer au développement durable de la France et permettront au pays de réduire sa dépendance aux énergies fossiles. Iberdrola estime que son investment permettra de créer 3 000 emplois en France d'ici à 2022.

    Une question ?

    09 73 76 40 00

    Sommaire

      je compare !