logo happe by engie hopenergie.com

Happ-e 

Offre d'énergies 100% digitale d'Engie
sur la base de 989 avis

Appelez gratuitement votre conseiller énergie

09 73 76 40 00
  • Home
  • >
  • happ-e
  • >
  • Contacter Happ-e : en ligne, par téléphone ou voie postale

Contacter Happ-e : en ligne, par téléphone ou voie postale

Le 09/05/2022

Sommaire


    Happ-e est un fournisseur créé par Engie, le fournisseur historique. Happ-e propose de fournir de l’électricité ainsi que du gaz à ses clients en promettant un prix moindre ! Le pari derrière ce fournisseur est de combiner la confiance des clients envers Engie ainsi que les prix moins chers d’Happ-e. Avant 2018, le fournisseur ne proposait qu’une seule offre. Depuis, sa croissance s’est accrue et le fournisseur commercialise plusieurs offres et même une offre d’énergie verte ! Tout en gardant cette promesse de tarif plus bas que les prix du tarifs réglementés.

    Comment contacter Happ-e ?

    Vous souhaitez contacter le fournisseur en cas de résiliation ou bien de souscription ? Ce guide est là pour vous aider. À travers ce guide, Hopenergie.com vous répertorie toutes les manières de contacter le fournisseur Happ-e selon vos besoins.

    Appeler 09 73 76 40 00

    Comment contacter le fournisseur pour une résiliation de contrat ?

    Happ-e vous permet de résilier votre contrat à travers différentes plateformes ! En effet, vous pouvez résilier votre contrat Happ-e en contactant le fournisseur par téléphone, en ligne ou bien par voie postale. Voici alors les différents contacts d’Happ-e by Engie si vous souhaitez résilier votre contrat avec celui-ci.

    Contacter Happ-e pour une résiliation par téléphone

    Vous souhaitez résilier votre contrat chez le fournisseur d’énergie Happ-e by Engie et vous souhaitez le faire par téléphone ? Il vous faudra contacter le service client. Pour contacter le service client, composez simplement le 09 77 42 04 10. Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous pourrez donc contacter un conseiller qui saura vous aider et vous conseiller dans vos démarches de résiliation tout en prenant compte du motif que vous lui exposerez.

    Contacter Happ-e pour une résiliation en ligne

    Vous êtes plus à l’aise en ligne ? C’est parfait, Happ-e vous donne la possibilité de résilier votre contrat directement en ligne ! Pour le faire, c’est très simple et intuitif. Vous n’avez qu’à simplement vous rendre sur le site internet Happ-e, puis dans votre espace client. Au sein même de l’espace client, toutes les étapes et démarches à compléter pour résilier votre contrat en ligne seront listées, vous n’aurez plus qu’à les suivre et votre contrat sera clôturé !

    Contacter Happ-e pour une résiliation par voie postale

    Si vous préférez résilier votre contrat de manière plus traditionnelle, vous pouvez opter pour l’envoi d’un courrier par voie postale. Il est vous est recommandé d’envoyer votre lettre de résiliation en recommandé. Voici donc l’adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation : ENGIE Service Happ-e – CS 90125, 27091 Evreux cedex 9.

    Modèle de la lettre de résiliation Happ-e

    Pour vous aider dans la rédaction de votre lettre de résiliation, voici un modèle que vous pouvez suivre ! Évidemment, ce modèle n’est pas l’unique modèle valable, vous pouvez en retrouver d’autres sur internet ou même le faire par vous-mêmes. Mais voici les quelques points essentiels !

    • Nom, prénom
    • Adresse
    • Numéro de contrat
    • Date, lieu
    • Objet : Résiliation de contrat de fourniture d’électricité

    « Madame, Monsieur,

    Par la présente, je vous fait parvenir mon vœu de résiliation pour mon contrat de fourniture d’énergie Happ-e by Engie n°(votre numéro du contrat), que j’ai souscrit le (la date de souscription), pour le (votre adresse de logement).

    Voici la date à laquelle je souhaiterais mettre fin à mon contrat (date souhaitée).

    Je vous remercie de pouvoir me faire parvenir une facture de clôture de contrat avec la confirmation de ma résiliation dès que possible. Je vous ferai parvenir mon relevé de compteur 24h avant la date de fin de mon contrat.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations. »

    Bien sûr, n’oubliez pas de signer votre lettre !

    Adresse d’envoi de lettre de résiliation

    Voici donc l’adresse d’envoi pour la lettre de résiliation : ENGIE Service Happ-e – CS 90125, 27091 Evreux cedex 9.

    Comparer 09 73 76 40 00

    Comment contacter Happ-e pour une souscription de contrat

    Afin de souscrire à une offre du fournisseur Happ-e, vous pouvez simplement contacter le fournisseur par téléphone, ou bien directement en ligne sur le site internet www.happ-e.fr .

    Contacter Happ-e pour souscrire par téléphone

    Afin de souscrire à une offre Happ-e by Engie par téléphone, que ce soit lors d’un démémangement ou bien un changement de fournsiseur, le numéro à appeler reste le même. Vous pouvez contacter le 09 77 42 04 10. Faites cependant attention aux horaires de disponibilités du service qui sont : du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi, de 9h à 17h. Ainsi, vous pourrez prendre un contact avec un conseiller Happ-e by Engie qui saura vous guider dans vos démarches de souscriptions et qui saura vous aiguiller pour le choix de l’offre qui répond au mieux à vos besoins et vos attentes.

    Afin d’optimiser le temps lors de la souscription et de la rendre plus simple, munissez-vous au préalable de votre PDL s’il s’agit d’un compteur électrique ou bien de votre PCE pour votre compteur à gaz.

    Cependant, si vous n’avez pas encore accès à ces informations dans le cas d’un déménagement, il faudra que vous fournissiez l’adresse précise de votre futur logement ainsi que le nom de l’ancien occupant du logement.

    Par la suite, si une intervention de la part d’un technicien d’Enedis ou de GRDF est nécessaire afin d’ouvrir vos compteurs, c’est votre conseiller avec qui vous vous consulterez afin de vous mettre d’accord sur un rendez-vous pour l’intervention. Attention, cette intervention est payante, voici les tarifs :

    Délais et frais de mise en service de l'électricité - ☎️09 73 76 40 00 (appel gratuit)

    Mise à jour Mai 2022

    Ouverture de compteur par Enedis, le Gestionnaire du réseau de distribution d'électricité Délais Tarif en € TTC
    Mise en service standard 5 jours ouvrés 14,18
    Mise en service express 2 jours ouvrés 52,53
    Mise en service d'urgence Dans les 24h 146,84
    Mise en service standard compteur Linky Dans les 24h 14,18
    Mise en service d'urgence compteur Linky Le jour même 67,26
    Premiere mise en service (logement ou compteur neuf) 10 jours ouvrés 50,65
    Premiere mise en service express (logement ou compteur neuf) 5 jours ouvrés 89,00

    ⚠️ ☝ Attention ! Lorsqu’il s’agit d’un déménagement, n’oubliez pas de souscrire à votre contrat d’énergie au mois 10 jours environ avant votre emménagement ! Ainsi, vous serez sûr et certain d’être alimenté en énergie le jour de votre arrivée !

    Je compare 09 73 76 40 00

    Contacter Happ-e en ligne sur leur site

    Afin de contacter Happ-e by Engie directement sur leur site internet, vous n’avez qu’à vous rendre sur www.happ-e.fr. Sur ce même site internet, vous avez la possibilité de contacter le fournisseur via un tchat. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Le tchat pourra répondre à vos demandes au mieux.

    Meilleur prix 09 73 76 40 00

    Contacter Happ-e par mail

    Pour contacter Happ-e par mail, il suffit de vous rendre sur le formulaire en ligne sur le site internet du fournisseur. Remplissez-le et envoyez votre demande, une réponse vous sera envoyée au plus rapidement possible, environ 48h.

    Appel gratuit 09 73 76 40 00

    FAQ

    Comment envoyer une réclamation à Happ-e by Engie ?

    Pour envoyer votre réclamation, vous pouvez le faire par courrier directement au Service Service Clients – TSA 92104 – 76934 ROUEN CEDEX 09.

    Comment contacter le service consommateur d’Happ-e by Engie ?

    Si vous êtes insatisfait de la réponse qui vous a été donnée ou bien simplement en cas d’absence de réponse, vous pouvez envoyer un courrier au : ENGIE – Service Consommateurs – TSA 75555 – 92228 BAGNEUX CEDEX

    Comment contacter le médiateur Engie ?

    Afin de contacter le médiateur Engie, vous pouvez envoyer un courrier directement au : ENGIE – Courrier du Médiateur – TSA 27601 – 59973 TOURCOING CEDEX.

    Comment contacter le médiateur national de l’énergie ?

    Voici l’adresse du médiateur national de l’énergie : Médiateur national de l’énergie – Libre réponse n°59252 – 75443 Paris CEDEX 9.

    Comparez et économisez 350€

    je compare !

    Sommaire

      je compare !